Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ACB Da Vinci Disappearance : le multi en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Da Vinci Disappearance a beau être un DLC principalement orienté solo, il proposera un petit contenu pour le multijoueur d'Assassin's Creed : Brotherhood : une map, quatre nouveaux personnages, et deux nouveaux modes de jeu. Vous pouvez voir tout ça en mouvement dans la petite vidéo ci-dessous.

Le DLC (10€/800MS Points) est attendu la semaine prochaine, le 8 sur XBL et le jour suivant sur PSN. Il sera directement intégré dans la version PC à venir le 17 mars.

Lire la suite sur le site : ACB Da Vinci Disappearance : le multi en vidéo.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
4 skins de merde + un mode useless 10 euros. Un petite video bien foutu pour faire vendre le truc et hop poline et michal vont acheter.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
huhuarf > Le contenu multi est clairement très léger, mais le solo semble plus consistent (enfin, à priori, le premier DLC d'AC2 me reste en travers de la gorge)
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
Franchement difficile de claquer 10€ après les MAJ gratuites du multi et du solo. Je rejoins Niko sur le caractère léger de ce DLC pour le multi, le rendant dispensable pour ma part.
Seuls les retours des joueurs sur la partie solo pourront éventuellement me convaincre de me défaire de quelques piécettes.
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Je cherchais le TALC... quel naze!
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
C'est vraiment principalement un DLC solo, le multi ne fait que compléter le package.
 
ACB Da Vinci Disappearance : le multi en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews