Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

ACB Da Vinci Disappearance : le multi en vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Da Vinci Disappearance a beau être un DLC principalement orienté solo, il proposera un petit contenu pour le multijoueur d'Assassin's Creed : Brotherhood : une map, quatre nouveaux personnages, et deux nouveaux modes de jeu. Vous pouvez voir tout ça en mouvement dans la petite vidéo ci-dessous.

Le DLC (10€/800MS Points) est attendu la semaine prochaine, le 8 sur XBL et le jour suivant sur PSN. Il sera directement intégré dans la version PC à venir le 17 mars.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/acb-the-da-vinci-disappearance-dlc-multiplayer-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/acb-the-da-vinci-disappearance-dlc-multiplayer-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
huhuarf
 
4 skins de merde + un mode useless 10 euros. Un petite video bien foutu pour faire vendre le truc et hop poline et michal vont acheter.
Niko
 
huhuarf > Le contenu multi est clairement très léger, mais le solo semble plus consistent (enfin, à priori, le premier DLC d'AC2 me reste en travers de la gorge)
peine
 
Franchement difficile de claquer 10€ après les MAJ gratuites du multi et du solo. Je rejoins Niko sur le caractère léger de ce DLC pour le multi, le rendant dispensable pour ma part.
Seuls les retours des joueurs sur la partie solo pourront éventuellement me convaincre de me défaire de quelques piécettes.
kornysam
 
Je cherchais le TALC... quel naze!
Gingembre
 
C'est vraiment principalement un DLC solo, le multi ne fait que compléter le package.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews