Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AC Revelations se défend
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubi nous propose un petit trailer de Assassin's Creed Revelations, présentant l'un des nouveaux "mini-jeux" qui viendront encore diversifier un peu plus un gameplay pourtant déjà bien fourni. Il s'agit d'un bon vieux tower defense, que l'on devine assez léger mais qui permettra de varier un peu les plaisirs entre une phase de course sur les toits et un combat à l'épée contre un groupe de Templiers.

Assassin's Creed Revelations arrivera le 15 novembre sur consoles et le 2 décembre sur PC, soit à peine deux semaines plus tard, ce qui parait presque trop beau pour être vrai : un ultime report de quelques semaines / mois n'est donc pas à exclure.

Lire la suite sur le site : AC Revelations se défend.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
Définitivement hâte!
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Ptain c'est de plus en plus nanard/foure-tout les AC.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour planter des mecs au kindjal dans les rues de Constantinople !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Mouais. Pas convaincu. Ubibi devrait plutôt essayer de nous donner un vrai gameplay d'assassin plutôt que de multiplier les mini jeux ennuyeux.

Qu'ils se concentrent sur le système de combat, offre plus de richesse dans la traque de nos proies. Le reste, on s'en fout.
 
AC Revelations se défend
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews