Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AC Brotherhood : Le Mont St Michel n'était pas sur la galette
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
le 14 décembre, Ubisoft proposera aux apprentis templiers quelques nouvelles fonctionnalités pour le programme d'entrainement Abstergo - ou, pour être moins cryptique, un mini-DLC pour le multi du fantastique Assassin's Creed : Brotherhood.

Les joueurs pourront donc profiter d'une nouvelle map (notre Mont St Michel national) et d'une variante du mode de jeu Alliance, le tout gratuitement.

Lire la suite sur le site : AC Brotherhood : Le Mont St Michel n'était pas sur la galette.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Magnifique TALC !

Cool : normands contre bretons ça change du sempiternel axis vs allies ^^
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
C'est une putain de bonne idée le mont st Michel. Dans le genre architecture tortueuse à souhait, on fait difficilement mieux.
 
Mahmoud-Tirelire
Membre Factor
Membre 13 msgs
J'applaudis respectueusement le titre de cette news.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Bonne nouvelle tout ça !
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
Mouais, l'est pas super réaliste leur mont St Michel... Un peu trop plat. M'enfin on va pas bouder si c'est gratuit. En espérant que ce soit inclus d'office sur la version PC...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je m'attendais à un travail plus méticuleux venant de leur part. De loin ,ça ressemble au Mont St Michel mais c'est tout.
 
ben9.9
Membre Factor
Membre 59 msgs
La question c'est pas d'être méticuleux dans la reproduction, c'est que la map soit jouable. Donc faut adapter l'architecture au jeu plutôt que l'inverse...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Dans le fond tu as raison mais je n'aime pas trop cette philosophie. Je pencherais plus vers une reproduction à l'identique sur laquelle on ajouterai/retirerai quelques éléments (échafaudage, échelles...).
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
C'est le genre de DLC qui font que si tu l'as utilisé le mec qui t'achète ton jeux d'occaz l'a dans l'os?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Non, c'est simplement un DLC gratuit.

sandeagle : ça n'a pas de sens. Le but d'une map, ça n'est pas d'être réaliste, mais de fournir un terrain de jeu. Que le terrain représente des cubes d'une seule couleur (comme dans les missions VR d'AC:B ou les DLC de Mirror's Edge) ou qu'il ait des textures un peu plus détaillées, ça n'est pas la question : c'est sans importance.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1402 msgs
Bah quand il s'agit d'un monument historique, classé au patrimoine, je comprends ce qu'il veut dire.

C'est ptet un peu carré mais pour le gazier qui a jamais mis les pieds là-bas et qui pourrait le prendre pour fidèle , ça me choquerait pas qu'il y ait un cahier des charges minimum pour ne pas dénaturer sa representation.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1544 msgs
Le jeu est gavé de monuments historiques...je doute qu'ils soient reproduit à l'exact de leur état au 16ème siècle. On s'y fait :). L'objectif n'est pas d'en faire une reproduction exacte au poil de fion. 'Faudra encore attendre quelques générations pour ça. Aujourd'hui on adapte encore la réalité au possibilité d'un moteur/travail fait en amont.

Sinon, bah un DLC gratos ça vaut toujours le coup quand le online est réussi.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
C'est très joli, et peut-être que la map est très bien conçue, mais pourquoi vouloir appeler ça le Mont-Saint-Michel ?

Ce truc là, on l'aurait laissé aux Bretons...
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1402 msgs
C bon sans façon, et t'inquètes on a ce qu'il faut...;
 
ignatius
Membre Factor
Membre 333 msgs
quand on voit la basilique saint marc dans assassin's creed 2, malgré les libertés du level design, on assimile facilement le monument et on peut être emporté par le plaisir du jeu et la réalité architecturale.
quand Ubisoft s'attaque au Mont saint michel, pensons aux frères guillemot pour qui le patrimoine breton ou normand peut entrer dans la balance, je trouve dommage qu'il y est aussi peu de soins porter sur cette map.

je vais de ce pas retourner au grand n'importe quoi de "Saboteur" mais au moins ils y mettaient du cœur.
bon sang, il y a un p***** de patrimoine à exploiter en bien ou en mal dans notre vieux pays.

on peut s'éclater avec liberty city, pourquoi avoir annuler the crossing? blah blah blah...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
C'est pas Abstergo le nom de la boite ?
 
AC Brotherhood : Le Mont St Michel n'était pas sur la galette
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles