Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AC: Brotherhood assassine le DRM
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L'an dernier, la sortie de Assassin's Creed 2 sur PC avait été quelque peu entachée par l'incorporation d'un DRM absolument abominable, qui obligeait le joueur à être connecté en permanence à Internet pour avoir le droit de jouer à son jeu acheté le plus honnêtement du monde. Bien sûr, les joueurs avaient grogné, et d'autant plus quand il a été purement et simplement impossible de se connecter durant les jours qui ont suivi la sortie du titre.

Heureusement, tout ceci n'est plus qu'un vilain souvenir, puisqu'Ubi vient d'annoncer que Assassin's Creed : Brotherhood sur PC serait protégé d'une manière beaucoup plus souple, avec simplement une activation en ligne lors de l'installation. Voilà une bien bonne nouvelle.

Par ailleurs, cette version PC contiendra tous les DLCs déjà sortis sûr consoles, ainsi que le Da Vinci Disappearance, qui devrait arriver sous peu.

Lire la suite sur le site : AC: Brotherhood assassine le DRM.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Ah enfin! Bon ben je ne vais pas hésiter à l'acheter si le portage est bon.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
J'ai le premier sur pc , le deuxieme sur 360...
Faudra vraiment que le feedback soit bon pour que je le prenne sur pc...
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Alors très honnêtement MaloneXI, j'avais les deux premiers aussi, et le 2 ne m'avait pas vraiment convaincu, je pensais que Brotherhood serait dans le même genre, mais au final le jeu est beaucoup plus riche, beaucoup plus fun, les défauts de gameplay sont dans l'ensemble corrigés (la caméra est plus agréable et on se casse moins la gueule, les "tombeaux" sont ENFIN interessants et variés, les combats sur plus funs et dynamiques...).

En gros on se retrouve avec un petit mélange d'Assassin's Creed 1 et 2, le tout en bien amélioré et avec une groooosse durée de vie (sans que ce soit chiant). Et un Ezio une chouille plus charismatique.

Sinon je salue l'initiative d'Ubi (pour une fois) et c'est vraiment con que je l'aie sur console, sinon j'aurais vraiment voulu soutenir le truc.
D'autant que je l'avais pris sur console uniquement pour pas avoir à me taper une DRM de merde sur pc plus tard...
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Le 2 est pourtant bien meilleur que le 1.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Globalement, oui. Mais j'ai largement préféré l'ambiance du premier, et je n'ai jamais eu le moindre problème de caméra dans cet épisode non plus. Le 2 m'a énormément frustré sur ce point (et j'ai testé avec clavier/souris, pad 360, un autre pad pc, et mon pad PS3, je ne pense donc pas que ça vienne de ça, ni de moi dans la mesure où je n'ai pas eu ce problème dans le premier ni dans Brotherhood).

Dans Brotherhood, l'ambiance rejoint un peu celle du premier, c'est largement moins "La guerre des Kevins, t'as vu 8D mdr !!", puis Ezio a plus d'experience et commence à retrouver la classe d'Altaïr, je trouve.
 
AC: Brotherhood assassine le DRM
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews