Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AC: Brotherhood assassine le DRM

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
L'an dernier, la sortie de Assassin's Creed 2 sur PC avait été quelque peu entachée par l'incorporation d'un DRM absolument abominable, qui obligeait le joueur à être connecté en permanence à Internet pour avoir le droit de jouer à son jeu acheté le plus honnêtement du monde. Bien sûr, les joueurs avaient grogné, et d'autant plus quand il a été purement et simplement impossible de se connecter durant les jours qui ont suivi la sortie du titre.

Heureusement, tout ceci n'est plus qu'un vilain souvenir, puisqu'Ubi vient d'annoncer que Assassin's Creed : Brotherhood sur PC serait protégé d'une manière beaucoup plus souple, avec simplement une activation en ligne lors de l'installation. Voilà une bien bonne nouvelle.

Par ailleurs, cette version PC contiendra tous les DLCs déjà sortis sûr consoles, ainsi que le Da Vinci Disappearance, qui devrait arriver sous peu.
Rechercher sur Factornews