Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
À fond dans le Elder Scrolls mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Selon Edge, The Elder Scrolls Online c'est Skyrim en moins beau, moins libre, avec des quêtes super courtes et un abonnement mensuel. F2P dans 6 mois.

Lire la suite sur le site : À fond dans le Elder Scrolls mais pas trop.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
C’est pile ce que j’en pensais.
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
C'est un peu l'impression que m'a laissé la beta (qui m'a juste fait recommencer le jeu originel).
On perd tout le côté, plein de détails et d'objets à ramasser deci delà, l'immersion avec le scénario solo,tc...et on se retrouve avec un jeu beaucoup plus "multijoueur" et impersonnel.Logique pour un MMO.
Bref un bon MMO certes mais pour moi ce n'est pas un TES.
 
klownk
Membre Factor
Membre 224 msgs
Complètement idiot comme commentaire de Edge... Si j'ai bien compris, c'est moins bien que Skyrim "donc" c'est un mauvais mmo ?
Sauf que Skyrim ce n'est pas un mmo... Et la logique, on l'a oublié ?
 
Edhen
Membre Factor
Redac 292 msgs
Le problème des MMOs de nos jours, c'est que les joueurs veulent que ce soit des jeux solo, dans un monde multijoueur. Et les éditeurs vont aussi dans ce sens (WoW depuis BC qui réduit le nombre de joueurs pour les raids, Lotro qui propose un contenu que l'on peut faire en solo de A à Z parce que la communauté le demandait, GW2 plus récemment qui tentait le solo avec multi optionnel pour les gens sociaux, etc...).

Du coup la critique de Edge je la comprends dans le sens où - en s'adressant à ce type de joueurs, a.k.a "le grand public" - ils disent que si t'as fait Skyrim, ben tu vas avoir l'impression de faire la même chose dans TESO, voir en moins bien sur certains aspects. Et en plus tu vas payer un abo mensuel.

Après ça nous oriente vers un débat où on se pose la question de l'accessibilité à tout prix, de l'élargissement systématique du public pour récupérer plein de blé quitte à se mettre à dos les core gamers qui seraient restés fidèles jusqu'au bout, les méfaits de la casualisation etc...

Et je précise que c'est comme ça que je perçois leurs critiques, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec, où qu'elles étaient fondées (ça m'obligerait à pondre un pavé énorme, et là j'en ai pas du tout envie). Vous pouvez donc rangez ces fourches et ces torches, merci.
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
Nan c'est juste que t'as joué à un jeu que tu as énormément apprécié (skyrim)et que tu te dis , ben mince ça serait cool si il y avait des joueurs humains en plus, alors comme le bouzin porte le même nom en l'occurence "The elder scrolls" alors tu vas y faire un tour et la tu te fais rappeler à la réalité .
Porter le même nom et partager l'univers d'un jeu ne veut pas forcément dire que c'est le même gameplay...c'est ce que j'avais oublié , je crois.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Non mais lit l'article de Edge pour te rendre compte du désastre. Par exemple tu es obligé de finir la quête principale pour ouvrir la majorité des zones du jeu. Tu ne peux pas faire un MMO qui s'appelle Elder Scrolls et imposer une limite pareille.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Oui, TESO est un mauvais Elder scrolls
Oui, TESO est un (tres) bon MMO

Choisissez ce qui vous interesse le plus!
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 314 msgs
Oui, TESO est un (tres) bon MMO


ha bon ? Perso ma participation à la beta m'a laissé penser exactement le contraire.
 
À fond dans le Elder Scrolls mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews