Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
47 killed the video stars
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Vous l'aurez deviné à la manière dont il manie la corde à piano, 47 est un mélomane. Du coup, quand un groupe de pop se fend d'une sorte de sous-Franz Ferdinand qui menace les charts mondiaux, il agit.

Cette nouvelle mission amènera notre assassin à Bangkok dans une luxueuse suite hôtelière. Il y sera question de liquider le chanteur Jordan Cross, son groupe et son avocat pour l'amour de la musique. Au programme, des nouvelles armes et items et 65 challenges pour les complétistes. Ca sort le 16 août sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Lire la suite sur le site : 47 killed the video stars.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
Je m'étais juste choper la première mission, refaite 5 ou 6 fois pour réussir des "défis" et débloqué de nouvelle chose. J'étais vraiment ravi du gameplay mais niveau technique c'était pas foufou, le jeu était splendide, très impressionnant, mais un framerate parfois poussif et surtout en dent de scie (une fois a 45/50 fps en moyenne mais avec d'incompréhensible chute a 30).

J'y ai rejouer y a deux jour, y a du bon patch qui est passé dans le coin, fluide et toujours aussi beau, même les chargements me semble nettement plus court. Bref une fois effacé les petites imperfection technique (de jeunesse) l'épisode Paris est vraiment une expérience Hitman de haut vol, rejouabilité, ambiance, fourmillement de détails, c'est du boulot magnifique. Et vu les retours des épisodes suivant je n'ai plus vraiment d'inquiétude et je pense craqué sans le regretter sur la saison complète. J'espère juste qu'il y a bel et bien un scénar construit au fil des missions car sinon je serais un poil déçu.

En tout cas, qui n'a jamais rêvé d'assassiné un groupe de pop gavant, merci IO interactive \o/
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
@DukeFreeman : Si tu as aimé Paris, je te conseille très fortement Sapienza. Cette map est magique : elle est magnifique, elle donne envie de partir en week-end direct et les possibilités de jeu sont géniales (et je n'ai pas encore touché à la version "nocturne / tournage de film" sortie il y a peu).
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
fuuuuuuuuuuu... bon jvais ptetre cracher au bassiné plus tôt que prévu :D c'est vrai que j'avais lu de très bon retour sur Sapienza (moins lu de truc sur marrakesh mais elle est plus récente aussi), mais j'attendais d'avoir au moins la moitié des missions avec un vrai recul. M'enfin d'un autre coté vu qu'ils ont fait un sacré jeu (en prenant un gros risque) ça mérite de soutenir la qualité et le gameplay soigné (et modulable, accessible au neophyte tout en étant hardcore pour les furieux old school).

Hate de voire comment sera traité USA et Japon quand même :p
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Ah ben merci Duke et Palido, vous répondez à mes deux questions : d'une part, au final, est-ce que le jeu est bon (pour qui suit 47 depuis longtemps et qui a été déçu par le dernier) ? Et d'autre part, est-ce que le format épisodique permet effectivement d'améliorer les défauts relevés à la sortie du e01 ? Du coup je le prendrai en complet à Noël.
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 81 msgs
Le jeu est excellent, les fans de HItman n'ont aucune excuse pour attendre. La première raison, c'est que le format épisodique apporte une réelle plus-value, car la rejouabilité au sein des maps est phénoménales. La seconde, c'est que toutes les semaines ou presque, des contrats ponctuels (les elusive targets) sont proposés, à réussir sans droit à l'erreur (les contrats sont assez inégaux, mais le principe crée beaucoup de tension pendant la partie, c'est très bon !).
Si on pousse le truc un peu plus loin, on peut même télécharger la petite companion app pour être notifié quand un contrat tombe. Comme un vrai pro...

A noter si on achète les épisodes séparément, on ne peut pas faire les 2 missions bonus publiées récemment (des variations dans des maps déjà sorties), ni même les acheter. Ce sera possible plus tard dans l'année.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Dites ça se joue bien au pad ou c'est clairement optimisé pour clavier-souris ?
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
C'est jouable au pad sans problème (le jeu est dispo sur PS4/X1) mais la souris est évidemment supérieure pour les tirs et les lancers.
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
A la souris, la visée est effectivement LARGEMENT supérieure au point où j'ai réussi à éliminer une elusive target en snipant depuis le clocher d'une église, au... pistolet. Ce qui aurait été tout simplement quasiment impossible à la manette. Depuis, je n'y joue qu'à la manette.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
C'est un peu bizarre, car la visée au pad était nettement mieux pour la beta. Je ne sais pas trop ce qui a changé, mais maintenant, il devient quasi impossible d'éliminer d'entrer dans une piece et d'éliminer 2 cibles au pistolet silencieux avant qu'elles ne puissent vraiment réagir. Pourtant, c'était clairement faisable avant. J'ai essayer de désactiver l'aide a la visée pour voir, mais sans succes. Je pense que c'est due a la sensibilité, et malheureusement, il n'y a pas la possibilité de la regler ingame.
Aucun probleme pour faire cela sur pc pas contre. Mais bon, au final, je préfere quand meme jouer sur mon canapé...
Bien sur, ce Hitman a des soucis, mais franchement, je trouve qu'ils ont deja fait un super boulot. Et les maps sorties jusqu'a présent sont toutes vraiment bien. Apres, faut aimer refaire encore et toujours la meme chose, en trouvant les variations possibles, et ca n'est pas pour tout le monde.
Mais moi, ca m'occupe plutot bien, Avec environ 15 a 20h passée sur chacun des niveau sortis, je trouve l'investissement rentable :)
 
TheArtist
Membre Factor
Membre 14 msgs
Bon ben merci les gars, du coup j'ai craqué ^^
J'ai à peine commencé et j'avoue que les sensations sont déjà bonnes (j'en suis juste à l'initiation). Par contre, si certains d'entres-vous on des conseils concernant les réglages des aides, je suis preneur. Parce-que pour le moment, je trouve que c'est super assisté, étant fan des Hitman depuis la première heure j'avoue être un peu partagé :/
Autant dans le précédent (celui que personne n'a aimé mais que j'ai trouvé "pas si pire") c'était facile, il suffisait de se mettre en "Professionnel" ou un truc du genre pour désactiver la plupart des aides. Là, ya plein d'options, et du coup, j'me demande, ce que vous avez désactivé en général ?

A part ça, c'est beau, plutôt fluide (pour le moment) et ya pas mal de challenge si on veut tout terminer avec toutes les possibilités.
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
Je te conseillerais de désactiver les opportunités, la mini map et l'instinct si tu veux retrouver une expérience plus proche des précédents hitmans.

Pour ma part, je n'ai désactivé que les opportunités. J'ai conservé l'instinct, principalement pour distinguer les objets avec lesquels tu peux interagir (parfois, des interrupteurs, ou même de simples objets peuvent être utilisés, et dans certains cas non, du coup c'est vraiment pratique).
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Perso, j'ai tout desactivé quasiment depuis le debut (en fait, juste apres le tuto mais avant Paris), a pars l'indicateur de detection directionnel, et je n'ai eu aucun probleme pour jouer, bien au contraire.
Je recommande personnellement de desactiver au minimum l'instinct, la mini map et les indicateurs qui te montrent quels gardes sont des Enforcer, car cela rend le jeu bien trop facile et t'enleve une bonne dose du plaisir et du stress selon moi.
Pour les opportunités, si tu souhaites quand meme avoir un minimum d'info, mais sans etre pris par la main, mets les en minimum. Ca t'indiquera juste que c'est une opportunité, mais sans te dire exactement ou aller.
 
TheArtist
Membre Factor
Membre 14 msgs
OK, merci pour les infos, je vais certainement en désactiver un max pour bien coller à l'expérience des premiers opus.

Du coup, je me demandais aussi concernant les "Elusives targets", il prennent en compte le fait que tu puisses avoir toutes les options d'aide activées ? J'imagine que la aussi tu perds pas mal de challenge avec tout d'activé.

En tout cas, merci de m'avoir fait craqué, je sens que je vais m'amuser comme un ptit fou !
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Dans le mode Elusive Target il y a pas d'opportunités et les cibles apparaissent comme des NPC lambda sur la minimap et en mode instinct. Faut analyser le briefing vidéo qui précède la mission pour trouver où aller et comment procéder.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
J'ai fait toutes les elusives sorties a ce jour, avec ma config actuel (Tout desactivé a pars l'indicateur d'alerte directionnel quand un Npc te remarque).
Ca se fait sans soucis des que tu as un peu l'habitude, et au moins, tu gardes le stress.
 
47 killed the video stars
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews