Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
32 images pour The Precursors
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
The Precursors, le nouveau projet phare de Deep Shadows, progresse petit à petit. Le jeu possède désormais un site officiel et pour l'occasion on a droit à une foule d'images.

Ce n'est pas spécialement beau mais surtout on se demande comment tout cela va rentrer dans un seul jeu. Une grosse partie FPS sur plusieurs planètes, une partie X avec combats spaciaux et commerce, une partie RPG, des tonnes d'armes classiques ou biomécaniques... sans compter qu'en parallèle Deep Shadows développe White Gold: War in Paradise qui semble tout aussi fou. On a pourtant envie d'y croire en attendant la sortie de Mass Effect sur PC en 2029.

Lire la suite sur le site : 32 images pour The Precursors.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 493 msgs
Ca a l'air plutot cool !
J'ai hâte de voir ce que ça donne !
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
c'est pas eux qui on commis Boiling point ?
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
si
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Bah euh,l'interface est d'une laideur incroyable quand même, les personnages sont d'un autre age, on y retrouve les effets nextgen bloomeu à profusion, on assiste au retour des caisses pour meubler, et en plus, ils ont fait preuve d'un mauvais gout incroyable : des lumieres vertes dans les grottes, des monstres marrons/roses/vert, les maisons du futur sont un mix entre des suppositoires et tatooine (oui comme la capsule corp).

Je sais c'est une prè prè prè alpha, et le gameplay pourrait etre genial, mais bon dieu, que je trouve ça moche!
 
32 images pour The Precursors
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews