Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
3 questions sur Dungeon Rushers
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
On vous a déjà causé de Dungeon Rushers, un projet venu d'Alsace qui sent bon la bière et la choucroute et qui passe directement par la case crowdfunding. Histoire de mettre toutes les chances de leur côté, les devs ont mis le paquet : choisir Indiegogo comme plateforme, ne pas attacher de grand nom au projet, tout ça pour faire un free to play.

Blague à part, intrigués que nous étions par ce nouveau studio et cette envie des devs de ne pas tomber dans le pay to win, nous leur avons posé quelques questions il y a quelques semaines. Hélas, leur campagne est au plus mal à quelques heures de son terme...

Lire la suite sur le site : 3 questions sur Dungeon Rushers.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Mouais.

Je veux pas etre méchant, mais au vu de la difference entre ce qu'ils disent vouloir faire et ce qu'ils ont reussi à faire, j'ai l'impression de me faire vendre un action RPG pour tablette, decris comme un RPG-Tacticool-Sandbox revolutionnaire, et où rien n'a l'air d'avoir été codé.

Quand je vois ce que mon tres cher Risk of rain a amassé en un mois (certes 400%, mais seulement 30k$) , https://www.kickstarter.com/projects/riskofrain/risk-of-rain , pour un jeu qui était déjà aux 3/4 finis lors du kickstarter, je me dis que ramasser 40k avec une ébauche de prototype "et des super idées", c'est peut etre pousser le reve un peu loin.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ouais t'es un peu dur, mais c'est vrai qu'ils ont lancé leur campagne trop tôt. Ça manquait de concrêt même si je pense qu'avec la thune nécessaire et les idées qu'ils ont (j'a un peu discuté avec eux), y'a moyens d'avoir un jeu sympa.
Le seul soucis c'est qu'ils n'avaient que la version iphone de bien avancée, et que du coup pour montrer le jeu et passer outre le coté "pour tablette" c'était moins évident.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Je voulais pas les descendre, juste décrire ce que j'ai ressentis en voyant la vidéo pour la premiere fois, sans connaitre les mecs à l'avance, je comprend que peu aient eu confiance. Apres le jeu n'a pas l'air mal, c'est simplement difficile à vendre pour le moment, comme t'as dit c'etait peut etre un poil tot pour le kickstarter.
 
3 questions sur Dungeon Rushers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews