Whirly a écrit :
Par contre on a fait un jeu qui est en review sur le xblig, en l'occurence quadsmash. D'ailleurs tu as le droit de faire une review :)
Whirly a écrit :
De toute façon je crois qu'il est clair que pour que nous puissions réussir il nous faut partir sur du multiplateforme et augmenter notre productivité (ça sonne mieux que diminuer les coûts).
C'est pourquoi nous passons du code en open source, ou partageons nos outils sur le store d'unity quand on utilise cette techno. Parce que nos structures n'ont pas les moyens de faire 1 an de R&D dans le vent et qu'on construit mieux sur les épaules des autres.
Par contre à côté j'ai un projet où j'utilise un dérivé d'Eclipse et clairement je crois que je fais une allergie :) Je préfère largement un VS et je n'ai pas beaucoup d'expérience sur MonoDevelop pour l'enfoncer (mais mon camarade qui bosse sur unity est pas très positif).
Pour Monogame, un de nos devs collabore au projet vu que nous croyons vraiment au domaine de l'open source surtout dans une industrie où le contenu est roi (dans notre segment du moins, on est pas crytek :)).
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