nazg a écrit :
Shootmania je l'attends de pied ferme.
La marge de manœuvre entre un Arma et un Quake est large.
Honnêtement j'attends beaucoup de l'éditeur de niveau aussi. J'avais énormément d'idées de mapping à l'époque de CS, mais le travail laborieux et long sous Hammer (et l'autre nom de l'éditeur avant dont je ne me rappelle plus) m'a vite mis au pas.
tergat a écrit :
La marge de manœuvre entre un Arma et un Quake est large.
Thanks captain obvious.
Comme pour Trackmania, je vise entre Gran Turismo et Wipe Out, là je pense que ça tombe entre les jeux de simulation et les fast FPS
Nadeo a écrit :
Je dirais que par rapport aux jeux qui simulent de proche ou de loin la guerre, que nous avons l'avantage de pouvoir faire plus de chose, puisque nous pouvons sortir des cods imposés par l'univers.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles