Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

3 nouvelles unités pour SupCom
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Sinon pour la partie de ce soir, je veux bien tester avec toi Daed :P
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
bah si t'as pas d'AA pour te protéger (fixe ou mobile), un groupe de bombardier fera la meme chose pour le meme prix, et plus tot dans le jeu.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
CBL a écrit :
[...]
je vois pas mal de messages dans le genre du tien. Surtout pas de "merci les développeurs de bosser juste pour nous faire plaisir" ou "chouette ! vivement d'autres unités !" ou de "heureusement que des mecs comme cela existent encore et aiment faire progresser leur jeu".

Non. Rien que des messages haineux et pas une once d'encouragement.

[...]

Merci beaucoup pour ce patch pourri et déséquilibré. Continuez comme ça, c'est un plaisir de jouer à un jeu cassé. Merci, vraiment merci.
:)

Non si on veut poster un message positif aux devs, le seul truc a dire qui ne soit pas un mensonge c'est "Chouette, vivement un patch correctif"
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
d'un autre coté je vois pas pourquoi il y'aurait des règles du jeu. si le gars veut envoyer 15 kamikazes sur ta gueule il a le droit et meme raison je dirai. A toi de trouver une solution pour contrer.
- barriere aérienne musclée
- boucliers lourds
- envoyer le commander dans sa base (quand ce n'est pas eliminatoire)
etc...
y a bien une solution.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
scouter l'ennemi.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
bon apres un test, c'est clairement assez ultime sur une petite map. Faut du flak pour le niquer, là plus de prob, mais sur une petite map c'est trop facile à contourner et à maintenir une pression pour que l'adversaire ait assez de flak.
Sur une grand map, je suis moins sur de la suprémacie. Mais ouais, c'est aussi ultime que le TML aeon, mais avec un rayon d'action bcp plus grand .
 
3 nouvelles unités pour SupCom

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews