Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

20 jeux Revolution au lancement
Joule
Big boss
Admin 8797 msgs
George Harrison, le responsable marketing et communications de Nintendo of America, table sur une vingtaine de jeux au lancement de la Revolution en novembre prochain aux Etats-Unis. Un tiers de ces jeux serait réalisé chez Nintendo, le reste étant du third party, où l'on imagine déjà trouver un bon paquet de titres Electronic Arts, et bien évidemment, le fameux Red Steel de chez Ubisoft.

Apparemment, Nintendo devrait mettre le paquet sur le lancement de sa Revolution, le département marketing ayant tiré les conséquences du semi-échec du Gamecube. George Harrison analyse le succès de la PS2 : "la réputation de la machine se fait réellement sur la première année. On peut s'attendre à voir pas mal de jeux rapidement sur Revo, gommant un peu le gros défaut de Nintendo depuis le passage aux consoles 3D.

Lire la suite sur le site : 20 jeux Revolution au lancement.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Mario golf, Mario tennis, Mario kart, Mario chez les coiffeurs, Mario foot, Mario basket, mario baseball Mario va rendre visite a sa tante hospitalisé d'herpes génital, Mario party 17, Mario & Luigi, Mario....Ah oui 20.
 
Message masqué
HirOshiMa
Membre Factor
Membre 180 msgs
Il suffirait d'un bon star-wars avec combat de sabre lasers, et ça ferait un hype énorme.
 
sdolard
Membre Factor
Membre 6 msgs
FleXmaN a écrit :
Mario golf, Mario tennis, Mario kart, Mario chez les coiffeurs, Mario foot, Mario basket, mario baseball Mario va rendre visite a sa tante hospitalisé d'herpes génital, Mario party 17, Mario & Luigi, Mario....Ah oui 20.


Je te comprends, mais au moins Nintendo fait de bon jeux, et c'est un minimum que bcp ne savent pas atteindre.

Tu as oublié les nouveaux titres spéciaux pour le pad de la Révo: Mario pêche du poisson pané, Mario fait de la corde à sauté, Mario déboulonne, Mario fouette la Princesse (celui la je l'attends de pied ferme)... ;)
 
sunburn
Membre Factor
Membre 34 msgs
le simple fait d'avoir Ubi qui développe depuis longtemps un jeu pour le lancement je trouve ça très prometteur. Si en plus d'avoir un concept vraiment original et un prix accessible la nouvelle nintendo s'offre un launch digne de ce nom, c'est tout bon !
 
JiHeM
Membre 1045 msgs
George Harrison ? Je croyais qu'il était mort ce petit scarabée :)
 
marcolas
Membre Factor
Membre 273 msgs
JiHeM > salaud, je venais la faire :(
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Moi c'est décidé, en Mars c'est la révo et au chiotte la PS3.
 
Message masqué
tout@tis
Membre Factor
Membre 41 msgs
EA au lancement de la Révo ? ... ça reste à prouver vu que ces $£%µ ont boudé la NGC.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
shotgun a écrit :
Moi c'est décidé, en Mars c'est la révo et au chiotte la PS3.

Ca commence à se savoir, tes 800 derniers messages ne parlent que de ça.

la réputation de la machine se fait réellement sur la première année
Wow, c'est clair que la PS2 avait plein de supers jeux pour sa première année.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
"You say you want a revolution
Well, you know
We all want to change the world
You tell me that it's evolution
Well, you know
We all want to change the world "
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Oui mais qu'en pensent Paul et Ringo?
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
C'est marrant puisqu'on sait moins de choses sur la Revolution que sur la PS3 et pourtant beaucoup de Factoriens (j'ai juste?) la preferent...bizarre tout ça....
Quand à moi, s'ils font 'évoluer' leurs cibles vers un public plus matureçela pourrait m'efleurer l'esprit de m'y interresser...Je suis pas du tout fan des jeux à la con ('à la con' : petit jeux tout délire comme en sont friands les japonais...pas péjoratif) et encore moins des Marios
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Faut être aware. Ne pas achêter la Ps3 pour ne pas paraitre mouton, ca passe mieux ici.

Moi je prendrais la console qui me séduira le plus ^^
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
AiM sIcK a écrit :
C'est marrant puisqu'on sait moins de choses su...blablabla



Tiens, moi j'avais l'impression que c'était plutôt une guerre xbox360/ps3 qui se profilais sur factor.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Aussi ouais mais les Pro-machin sont souvent Anti-tout le reste ou inversement proportionnel :D
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
J'espere que Nintendo va tenir sa parole et pas faire comme avec la gamecube (ils avaient dit a peu près la même chose à l'époque)
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
AiM sIcK a écrit :
C'est marrant puisqu'on sait moins de choses sur la Revolution que sur la PS3


A bon? Parce qu'avec des specs c'est peu être ça mais on sait pas trop encore, mais on connait le nom, une manette c'est ça mais en fait non, et un boitier c'est ça mais en fait non plus, sans compter les jeux c'est ça ingame, mais en fait non, on est super avancé.

Le seul truc qu'on sait, c'est que nintendo à envie de mettre un gros coup au gameplay avec sa manette. Et bizarrement, entre metal gear solid 5 et sa moustache a 300 000 polygones et mario cane à pêche, ben c'est le deuxième qui m'exite.
 
Bluefrogofspace
Membre Factor
Membre 9 msgs
Pour en vendre des consoles, Nintendo aura besoin d'un jeu grand public: un PES ou un "vrai" Final Fantasy ont fédéré beaucoup de monde sur PS2
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
En tout cas, parmis toutes ces consoles 'Next gen', je me demande laquelle va interpréter le rôle tragique de la dreamcast ? Peut-être qu'il y a une console qui est sorti trop tôt...

Mauvais troll à part, j'espère qu'il y aura du gros jeu à la sortie de la console, et qu'il retrouveront le sucès qu'ils avaient avec la super nintendo.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews