GrozBertha a écrit :Crusing a écrit :
*s'écarter pour bouffer des boulettes
Et quel est le rapport avec l'IA inexistante ? Tu t'écartes, tu te soignes en prenant compte du petit arrêt que ça induit...... tu voulais de l'auto-régen ?
Non sérieux, je ne pige pas.
__MaX__ a écrit :
Quand je te lis Crusing, j'ai l'impression de lire une portion de ce que je reproche à Demon Souls (que je n'aime toujours pas spécialement), à cause de mécaniques que je trouve injuste. Te balancer un boule dans le dos façon Indiana Jones sans aucun moyen de l'éviter parce que "tu ne le savais pas" et que tu doives mourir pour ne pas faire la boulette la prochaine fois... je trouve ça complétement con comme game design.
Crusing a écrit :GrozBertha a écrit :Crusing a écrit :
*s'écarter pour bouffer des boulettes
Et quel est le rapport avec l'IA inexistante ? Tu t'écartes, tu te soignes en prenant compte du petit arrêt que ça induit...... tu voulais de l'auto-régen ?
Non sérieux, je ne pige pas.
Se percher et voir le boss taper dans le vent ou courir contre un mur ? Non toujours pas ?
Mais je me doutais d'une lever de bouclier hein, fanbase toussa... au moins on est moins dans les commentaires type jv.com à base de "t'as rien compris a l'essence du jeu" , les gros problèmes de lock et de cam pour un jeu aussi exigeant relevent de l'objectivité et sont impardonnables.
CBL a écrit :
Mon test de Ninja Blade a dix ans! C'est fou comment From Software est passé de la boite à nanars japonais à la référence en la matière.
ignatius Sans parler de l'erreur d'enlever le multijoueur, un PvE comme dans Dark Souls, bah ça manque énormément ( le PvE pas le PvP hein !).
GrozBertha a écrit :ignatius Sans parler de l'erreur d'enlever le multijoueur, un PvE comme dans Dark Souls, bah ça manque énormément ( le PvE pas le PvP hein !).
Un multi PVE dans ce jeu ne ferait aucun sens. Ce n'est pas une erreur mais juste un choix tout à fait logique.
Aux dernières nouvelles, FS voulait une expérience purement solo et c'est ce qu'on a eu. Sekiro est conçu pour être ainsi.
Dark Souls, c'est fini. Il faut faire le deuil et passer à autre chose. C'est déjà bien (de trop?) qu'ils aient choisi de garder un peu de son level design et système de checkpoints. Maintenant, j'espère vraiment que leur prochaine production n'aura plus strictement rien à voir avec un Souls-like, ainsi leurs jeux ne seront plus critiqués à travers le prisme de la série... qui de toute façon n'a plus rien à dire.
__MaX__ a écrit :
Mais non, les gens se heurtent à un mur de difficulté, à un boss abusé, il FAUT tenter de le passer. Ils n'ont pas la patience d'aller voir ailleurs ou parfaire leurs réflexes.
ignatius
alors je ne suis pas du tout d'accord, c'est une super idée d'accessibilité dans les jeux solos, faire appel à un joueur plutôt que jouer avec les réglettes de difficulté des options, c'est vachement bien.
__MaX__ a écrit :
Euh, connaitre les frames des monstres, ça implique un peu d'investissement keu même :)
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