Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
15 minutes de South Park The Fractured But Whole
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Rompant avec la tradition des adaptations pourries de la licence, South Park The Stick Of Truth était une excellente surprise et était arrivé à mélanger les mécaniques d'un RPG avec l'humour très débile de la série.

Pour la suite, South Park The Fractured But Whole, Ubisoft reprend la formule mais a choisi de développer le jeu en interne dans leur studio de San Francisco. Si Obsidian n'est plus de la partie, Trey Parker et Matt Stone seront par contre toujours autant impliqués dans l'écriture du jeu. Dans ce nouvel opus, Cartman et ses potes jouent les super-héros et espèrent se faire plein de pognon en adaptant leurs aventures au cinéma. Mais le plan part en sucette et deux camps se forment à la Civil War.

Pour ceux qui veulent la version longue, il y a une vidéo de 15 minutes commentée par Trey Parker et Matt Stone. Pour ceux qui veulent la version pause caca, la bande-annonce de deux minutes fait l'affaire. Elle nous apprend que le jeu sortira le 6 décembre sur PC et consoles et que The Stick Of Truth sera offert en bonus.

Lire la suite sur le site : 15 minutes de South Park The Fractured But Whole.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Stick Of Truth était vraiment une excellente surprise. Je me suis bien amusé avec et refait deux fois !

L'absence de Uplay était également une bénédiction, j'ai peur que ce nouvel opus n'en bénéficie pas...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3041 msgs
CBL a écrit :
le jeu sortira le 6 décembre sur PC et consoles et que The Stick Of Truth sera offert en bonus.

Oh même en France?
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Et pour celui-ci, Ubi daignera-t-il enfin doubler le jeu avec les voix Françaises officielles ?
 
Edhen
Membre Factor
Redac 293 msgs
J'étais prêt à me le prendre Day One... et puis j'ai vu la page steam qui indique qu'un compte Uplay est nécessaire :(
Bon ben j'y toucherai pas...

Soit dit en passant ils ont aussi gonflé le prix par rapport au précédent à sa sortie. GG Ubi.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3041 msgs
Je serais curieux de connaitre le cout de production du deuxième maintenant que le "gros de la conception" est déjà fait.
 
15 minutes de South Park The Fractured But Whole
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews