Akinatsu
Bizarrement, ça ne me fait pas du tout envie.
il n'a eu besoin de tuer que 6 ou 7 gardes
Shingo-Y a écrit :
Les gardes ne réagissent pas quand on jette un bloc de dynamite à 2 mètres d'eux.
Le forklift avec le joueur à bord s'ouvre à fond, le garde à l'entrée ne réagit pas.
Quand on est pas repéré pour un méfait, la réputation ne change pas, "mais on souhaite que les joueurs se questionne sur la moralité de l'action" : en vrai, si tu laisses le joueur faire ça il se questionne pas et il réitère car il obtient une récompense.
J'espère qu'il y a moyen de virer les intrusions d'autres joueurs dans le mode solo, vu comme le jeu de chat et souris montré était chiant et biasé (ouais on peut se téléporter à côté de l'autre joueur si on le perd de vue).
Qu'est-ce qui arrive à un autre joueur qui se fait tuer ? Pourquoi pas de récompense quand on obtient vengeance ?
Je viens de perde 15 min de ma vie à regarder un truc chiant au possible. Merci Ubi.
Tonolito_
Chez Ubi, ils ont un générateur/cloneur de gameplay en interne ? J'ai l'impression de voir tjs la même chose depuis le 1er AC en passant par Ghost recon.
elton a écrit :
Tu dois bien t'emmerder pour trouver un jeu à ton goût.
Valanthyr a écrit :
Elle est datée du 4 septembre sur YouTube donc a priori elle est toute fraîche.
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