Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
125 000 connards sur la ligne de départ...
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les gars de chez Turbine font de la pollution nocture depuis qu'ils ont jeté un oeil au compteur d'enregistrement à la version alpha de Dungeons & Dragons Online : 125 000. D'après le communiqué de presse, le développeur juge que c'est une "opportunité unique de pouvoir jouer au premier MMO basé sur l'univers de Donjons & Dragons" (sans compter les serveurs persistants Neverwinter Nights, ça niquerait le marketing).

Il fut un temps où participer à une beta, et à plus forte raison à une alpha, était réservé aux développeurs, leurs amis avec quelque talent pour trouver des bugs, et une demi-douzaine de mecs acharnés et très constructifs des forums officiels. Le but des alpha et beta semble maintenant uniquement être de créer plus de hype que le concurrent. Et tant pis s'il reste des bugs à la sortie.

Lire la suite sur le site : 125 000 connards sur la ligne de départ....
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Oué, mais ça dépend des jeux, sur GW par exemple, l'alpha (qui a continué jusqu'à la release) était très fermée avec très peu d'infos filtrées, et il y avait des pseudo beta ouvertes de quelques jours lors d'evenements particuliers. Excellent système je trouve.

Perso je prends les betas comme des demos, je m'inscris d'office et si je suis pris et que j'ai le temps, j'essaye. Si les 125k sont dans mon cas, y aura peut-être pas tant de monde que ca ;)
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
mwai , j'aurais bien aimé en faire partie moi de ces connards . Et dire que je suis inscrit à moultes beta-test , et celle là je la loupe :(

Celà dit , dans l'immédiat , je pense qu'il s'agira d'un test de charge pour leur serveur , ce n'est qu'une alpha en soit , donc en dehors de règles très basiques , de quelque items et moobs , y'aura pas grand chose à faire .

Sniff , j'aurais quand même bien aimé.. D&D quoi :|
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Je viens de me rendre compte que Turbine bosse sur LOTR Online et D&D Online en même temps... Ca sent le vautrage tout ca !
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Analogue : C'est bien ce que je reproche aux MMOs ces derniers temps. Les gens les prennent pour des démos. Une alpha n'est pas une démo. C'est supposé être une version a peine jouable qui commence à peine à implémenter les mécanismes de base du jeu.

Nuitn0ire : Je parle de 125 000 inscris. Turbine indique que "seulement" quelques milliers ont eu accès à l'alpha pour l'instant. Et, juste pour information, les tests de charge c'est ce qu'on fait en dernier, en général dans une "open beta".
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Ca fait un max de blairs aux portes du veu-ser, un paquet d'enfoirés prêt à payer :D
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
bon bah je vais attendre l'open ^^. C'est un peu abuse de dire que c'est 125k de cons, peut-être l'enrevement de ne pas avoir été choisi arnaud ? ^^

Sinon c'ets clair qu'une Alpha a surtout besoin de bug trackers et pas seulement de leechers qui mettrons sur le chat général : "ta pa 2po steuplay??".

Wait and see encore, vivement une open beta que l'on puisse casser du mob a la chaîne...ah on me dit dans l'oreille que c'est déjà le cas dans beaucoups de mmorpg...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Dks a écrit :
bon bah je vais attendre l'open ^^. C'est un peu abuse de dire que c'est 125k de cons, peut-être l'enrevement de ne pas avoir été choisi arnaud ? ^^


Cf. le post au dessus du tiens. Tu reconnais pas ? C'est une adaptatio de "500 connards sur la ligne de départ" de Renaud.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Dks a écrit :
C'est un peu abuse de dire que c'est 125k de cons, peut-être l'enrevement de ne pas avoir été choisi arnaud ? ^^


Ca t'a piqué les yeux ? Pauvre petit ;)
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Arnaud n'as pas était pris pour participer a cette open, alors il a la rage :D
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
communisteman a écrit :
Arnaud n'as pas était pris pour participer a cette open, alors il a la rage :D


L'ensemble de la rédaction de Factornews a depuis longtemps dépassé le stade de ces réactions bassement humaines.

Plus sérieusement : En effet je n'ai pas été parmis les élus, et très franchement je m'en tape j'ai déjà bien assez de jeu à tester et pas assez de temps :)
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Pour pousser le bouchon un peu plus loin j'aimerais rajouter que WOW va bientôt passer gold et ce grace au 4 millions de bêta-testeurs, qui en plus de chasser les bugs filent 13 eurodollards chaque mois ! Vraiment vous êtes des connards de vous moquer ainsi ! quand même hein ?
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Uh il est toujours en beta Wow, depuis le temps ??
 
125 000 connards sur la ligne de départ...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews