hohun a écrit :
Perso Unreal 2 ne valait que pour son multi XMP, sorti d'ailleurs trop tard.
zouz a écrit :
Ce qui risque d'être dur pour eux pour la suite c'est de se libérer de l'étiquette Fortnite qu'ils ont sur le front.
Ils ont eu une chatte monstrueuse et c'est pas prêt de se reproduire.
CBL a écrit :
Je pense que les gens ont du mal à réaliser l'impact de Fortnite. C'est le nouveau Minecraft/Super Mario. The Verge a fait un papier intéressant à ce sujet.
CBL a écrit :
Je pense que les gens ont du mal à réaliser l'impact de Fortnite. C'est le nouveau Minecraft/Super Mario. The Verge a fait un papier intéressant à ce sujet.
Krondor a écrit :
Ce qui est drôle est qu'avant sa sortie, quasi aucun de ceux qui y jouent ne connaissait ce titre et savent que ce titre n'aurais jamais du être ce qu'il est devenu si EPIc n'avait pas connu des problèmes lors de son développement à rallonge. Comme quoi, le succès tient parfois à très peu de chose.
CBL a écrit :
Alors autant vous faire à l’idée : si les zombies vous ont gavé pendant presque 10 ans, ne vous attendez pas à voir Fortnite tomber l'an prochain.
MrCroa a écrit :
J'ai commencé le BR avec PUBG. J'ai testé Fortnite quelques heures sur la switch par la suite, et je n'ai jamais su y trouver quelque chose qui me convenait. Les combats purs sont inintéressants, c'est mou, graphiquement c'est pour les enfants. Et je pense que son plus gros succès réside dans le fait qu'il est "family-friendly" et qu'il est gratuit.
Parfois je me demande, est-ce que PUBG serait à la place de Fortnite aujourd'hui si celui-ci avait été F2P dès le départ ?
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