Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Youtube accueille le 60 FPS

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le 1080p@60 FPS est devenu un argument de vente des jeux modernes spécialement dans le concours de quéquettes molles entre la XO et la PS4. Mais le bénéfice de tourner à 60 images par seconde est assez dur à démontrer quand la plupart des sites de partage vidéo ne proposent au mieux que du 30 FPS.

Youtube vient enfin de franchir le cap et permet maintenant de diffuser des vidéos à 48 et 60 FPS. Deux vidéos de jeu EA ont été mises en ligne pour montrer le résultat. Il faut activer la HD pour aussi profiter du framerate à fond les ballons ce qui permet d'ailleurs de comparer le 30 et le 60.

Flash ne supportant pas le 30 FPS, il vous faut aussi un navigateur supportant pleinement le HTML5 type Chrome ou Firefox.

Rechercher sur Factornews