Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

You can't stop me motherfucker cause I'm a goat

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Goat Simulator a commencé comme une blague potache et s'est transformé en un jeu vendu à un million d'exemplaires en cinq mois. Le jeu est depuis aussi sorti sur iOS et Android et a connu le même succès avec 100 000 téléchargements en six jours (pour un jeu vendu 5 dollars). Une version Xbox One est en préparation mais Coffee Stain Studios s'apprête à pousser la blague encore plus loin.

Ils vont sortir jeudi un DLC gratuit/patch baptisé Goat MMO Simulator. On commence par choisir sa classe de personnage (on peut choisir aussi "micro-ondes" et "pas de classe") et on se retrouve dans un univers medfan WoW-esque pour récolter de l'XP en tuant des ennemis. Vous avez du noter la position de "MMO" dans le titre. Ce n'est pas Goat Simulator MMO. La partie MMO est totalement simulée (comme dans les .hack sur PS2) ce qui renforce le côté prodigieusement idiot de l'ensemble.

Rechercher sur Factornews