Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

You are in our (beta) world now

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Le rouleau compresseur Sony Online Entertainment continue d'avancer, doucement mais sûrement. Après avoir testé les instances (copies de zones pour permettre à des raids ou des groupes d'y entrer simultanément sans se voir) pour son EverQuest II en développement, SOE vous propose maintenant de pre-order leur RTS Lords of EverQuest et par la même occasion d'acheter votre place dans la beta de EQ2. Oui oui, vous avez bien compris, SOE vous propose d'acheter un jeu pour vous donner le droit de les aider à beta tester le prochain. Il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or.

D'un autre côté, le développement de EQ2 semble prendre du retard. Il ne faut donc pas perdre les abonnés, qui pourtant n'attendent que le bon jeu qui leur fera quitter EQ (et SOE). Quoi de mieux dans ce cas que de leur proposer de beta tester d'autres features de EQ 2? Par exemple le système de mélée qui va être changé lors du prochain patch. Au lieu de bêtement taper et lancer des sorts, les classes de mêlée pourront maintenant utiliser des "ouvertures". Par exemple si un Gobelin vous manque pitoyablement, vous pourrez utiliser un skill pour lui faire deux fois plus de dégât (plus d'infos ici).

Est-ce que SOE fait encore tester une feature aux joueurs, se servant d'EQ comme d'un laboratoire (on en parle ) ? L'idée est bonne, mais évidemment, personne n'aime être pris pour un con, donc la moutarde monte au nez des joueurs.

Dans le même temps, les terres de Norrath fleurent bon l'arrivée incessante d'une nouvelle extension. On ne sait pas grand chose dessus, si ce n'est que SOE a enregistré les noms de domaine suivant : gatesofdiscord.com (EverQuest: The Gates of Discord?) et endofnorrath.com. La transition entre EQ et EQ2 étant supposée faire suite à un cataclysme, les deux titres semblent convenir.
Rechercher sur Factornews