Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

XCOM perd ses chefs

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Lors de l'E3, on a redécouvert le nouveau XCOM. Sans être le jeu de stratégie au tour par tour qu'on espère toujours, le jeu s'était amélioré par rapport à l'année d'avant. Pourtant il risque encore de prendre du retard : Andrew James et Ed Orman, respectivement directeur artistique et lead designer, se sont barrés de 2K Marin. C'était pas marrant mais c'était leur destin.

Ils vont faire des jeux pour smartphone et espèrent relever le niveau de ces derniers. Ils ont fondé Uppercut Games et leur premier s'appelle Epoch. C'est un TPS terriblement générique. C'est de plus en plus fréquent de voir des vétérans se barrer des gros studios pour monter une petite structure. Grand bien leur fasse mais on espère que les petits jeunes qui les remplacent n'ont pas été élevés aux Heavy Rain et aux Call of Duty sinon les futurs AAA ne risquent pas de s'arranger.

Rechercher sur Factornews