Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox One : Une famille en or

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis quelques semaines, Microsoft s'est employé à détricoter toute sa nouvelle politique de licences sur Xbox One. Il va toutefois en rester quelque chose, et surprise, c'est quelque chose de positif.

Ainsi, la gestion des comptes Xbox Live Gold sera considérablement assouplie: les jeux démat' achetés seront partagés entre tous les utilisateurs d'une même console, et il suffira d'un seul membre gold pour que tout le monde puisse profiter du multijoueur et autres avantages de ce statut. Vous pourrez également partir avec votre compte live sous le bras et vous logger sur la console d'un ami pour lui faire essayer un jeu démat' que vous auriez acheté chez vous.

Conséquence immédiate de cette nouvelle politique: les family packs, qui ne servent plus à rien, seront convertis dès la fin du mois en compte Xbox Live Gold individuels, avec trois mois gratuits offerts.
Rechercher sur Factornews