Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox One : petit point sur les tiers

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Outres les quelques jeux annoncés hier lors de la conférence, à savoir les quatre jeux de sports d'EA, Forza Motorsport 5 et Call of Duty : Ghosts, d'autres sont bien évidemment prévus pour la fenêtre de lancement de la machine, en fin d'année.

- EA a ajouté sans surprise Battlefield 4 à sa liste de jeux compatibles One. Le jeu est prévu pour le 29 octobre, sans que l'on sache quels supports sont concernés par cette date.
- Bien évidemment, le Destiny de Bungie vient d'être officialisé pour la plateforme de Microsoft. - Toujours aussi prolifique, Ubisoft compte sortir au moins six jeux tous genre confondus lors de la première année de la console, dont évidemment Watch Dogs et Assassin's Creed IV.
- De son côté, Square Enix précise que Thief sera également de la partie.

En attendant les autres, on s'offre une nouvelle capture pour chacun des trois derniers jeux cités.
Rechercher sur Factornews