Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox One : le XBLA fusionné dans le marketplace

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Microsoft a soigneusement évité de parler du XBLA/IG hier soir, mais Develop a réussi à coincer Phil Harrison dans un coin pour obtenir quelques précisions.

Sur Xbox One, le Xbox Live Arcade et Indie Games disparaîtront, et les jeux de ce type seront directement disponibles dans le Marketplace à coté des grosses machines AAA. Cela ne risque-t-il pas d'amoindrir encore la visibilité des "petits" jeux ? MS assure qu'il mettra en avant aussi bien de AAA que des petits jeux indés dans sa partie "éditorialisée", et que les tops de vos amis / par pays / mondiaux feront le reste. Difficile de se faire une idée sans avoir vu l'interface en question.

Actuellement sur 360, à quelques exceptions près et même en disposant d'une rubrique à part, la plupart des jeux Arcade réalisent des ventes misérables, et ne semblent plus tellement soutenus par le constructeur.
Rechercher sur Factornews