Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox 360 et HD-DVD : le plein de mystères

toof par toof, d'après GX-Mod  email
 
S'il est acquis maintenant selon de nombreuses sources que le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 sera présenté à l'E3, beaucoup de questions restent tout de même en suspens et trouveront peut-être leurs réponses pendant le salon.

La pincipale de ces questions est le format HDCP, qui permet ou non la diffusion de contenu Haute Définition et qui nécessite une connectique numérique (HDMI) dont est dépourvue la Xbox 360. Si cette connectique est présente sur le périphérique, ce sera toujours la console qui sera chargée du décodage du contenu du HD-DVD et c'est là où se pose un autre problème, lui aussi encore sans réponse : si le périphérique est relié en USB, cette interface ne dispose pas de la bande passante nécessaire pour la transmission de toutes ces données.

Certains imaginent alors que le lecteur HD-DVD serait peut être pourvu de ce fameux décodeur, ce qui ferait du périphérique une platine HD-DVD complète et non plus un simple lecteur, rendant la connexion à la Xbox 360 inutile.
Rechercher sur Factornews