Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

X360 : adieu Core, bonjour Collector ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
À l'occasion de la grand-messe footballistique de cette année, à savoir la Coupe du Monde qui se tiendra chez nos voisins (et néanmoins amis) allemands, Microsoft mettra en vente un pack Xbox 360 Collector, comprenant une console Premium, tout le barda habituel de ce pack étant accompagné de deux bandanas Adidas, d'une faceplate aux couleurs de la Coupe du Monde (bleue, donc), et du jeu FIFA Coupe du Monde 2006. Ce pack est uniquement prévu pour une sortie à 10000 exemplaires au Japon.

À côté de ça, on apprend chez VG Resource Center que Microsoft, toujours désireux de ne pas laisser la moindre avance à Sony dans la course à la next gen, aurait décidé de supprimer purement et simplement les consoles Core System (sans disque dur donc) de son catalogue, décision prise après l'annonce de Sony d'intégrer un disque dur dans tous les packs PS3. Mais visiblement, cette annonce ne pourrait être qu'une boutade du premier avril, un peu trop fine pour qu'on la saisisse immédiatement (mais au moins, je suis couvert, avec l'emploi de tout ce conditionnel).

Merci respectivement à Thrawn et (éventuellement) Analogue pour les infos.
Rechercher sur Factornews