Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WoW Europe : c'est parti !

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors que la sortie officielle du jeu ne devait avoir lieu que demain (enfin techniquement, aujourd'hui), de nombreux revendeurs ont commencé dès aujourd'hui (enfin techniquement, hier) à écouler leurs stocks de World of Warcraft, le MMORPG événement de Blizzard. Certains petits veinards ont pu même repartir avec la fort jolie version collector du jeu, un peu plus chère que la version de base, mais richement garnie en goodies en tous genres.

À l'heure actuelle, les serveurs de création de comptes à peine lancés sont déjà à l'agonie, à tel point qu'il est pratiquement impossible de s'inscrire pour le moment. Rien de bien étonnant en soi, même si on espérait secrètement que la magie de Blizzard serait puissante au point d'éviter cet écueuil récurrent des MMORPGs. Tant pis, il va falloir prendre son mal en patience, et passer sa nuit le doigt collé sur la touche F5 du clavier, en espérant que ce fichu code d'authentification veuille bien s'afficher. Enjoy.
Rechercher sur Factornews