Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

World of Darkness toujours tapi dans l'ombre

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après vg247  email  @Skizomeuh
 
On avait peur qu'il soit enterré avec un pieu dans le coeur suite aux déboires de CCP de l'année dernière, mais en fait non, World of Darkness est toujours en développement malgré la baisse d'effectifs au sein du studio islandais.

Durant la EVE Fanfest, la grand-messe annuelle d'Eve Online, le studio a montré un nouveau trailer et un peu de in-engine du jeu basé sur l'univers de Vampire the Masquerade, et révélé quelques détails sur le jeu, notamment la confirmation de son orientation sandbox.

Comme pour leur MMO spatial, les joueurs seront aux commandes d'une grosse partie du jeu, et en l'occurrence pourront élire le prince de chaque ville qui aura le pouvoir de tuer définitivement un personnage. Les différentes factions de vampires s'affronteront pour contrôler le monde du jeu, et les mortels qui vont avec dont ils pourront collecter le sang, principale ressource du jeu, tout en se chamaillant avec ces hirsutes de lycanthropes, ces cheateurs de mages et autres créatures que CCPrajoutera au fur et à mesure.



Sautez à 1:24 pour voir du in-engine :
Rechercher sur Factornews