Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wildstar en ligne de mire

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Ce n'est un secret pour personne : on vous parle de MMORPG sur Factornews, mais pas trop. Par exemple, Wildstar a été annoncé par NC Soft voilà maintenant deux ans et le jeu semble très attendu par les amateurs du genre, mais la fiche du jeu n'était même pas encore créée. Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, on profite comme on peut du nouveau devspeak pour essayer de prendre le train en marche.

Comme tous ses prédécesseurs, Wildstar essaye tant bien que mal de se singulariser tout en capitalisant sur les éléments incontournables des MMO post World of Warcraft. RIFT avait son système de failles, Neverwinter sa Foundry et Wildstar met en avant ses combats dynamiques. Fini de rester planté sur place à matraquer les touches 1 à 0, il va falloir faire preuve d'adresse et un bon joueur se reconnaîtra au moins autant à son agilité en combat qu'à l'excellence de son équipement.

Après avoir présenté les déplacements lors d'une précédente vidéo, c'est au tour du système de ciblage, intégralement repensé par Carbine Studios, d'être décortiqué. On vous propose tout ça ci-dessous, et on en profite pour rappeler que je jeu, qui est actuellement en phase de bêta fermée, sortira dans le courant de l'année. Le modèle économique n'a pas encore été annoncé mais on sait qu'il sera hybride, ce qui laisse supposer une probable cuisine à base de F2P, de boutique et d'abonnements/packs.


Rechercher sur Factornews