Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Who's bad ?

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Comme on le disait au moment de sa sortie, Dying Light est un bon petit jeu. Et même s'il est sorti en 2015, les devs n'ont pas abandonné leur bébé et ont continué de sortir du contenu, notamment à travers une extension, The Following. Histoire qu'elle ne se sente pas toute seule, ils viennent d'annoncer la suivante, Bad Blood.

Dans ce mode de jeu stand alone (vous n'aurez pas besoin du jeu original pour jouer), 5 joueurs seront largués dans une zone unique, où ils devront chasser des Boss pour récupérer des fioles de sang, passer une nuit sur place et évacuer dans un hélico qui arrivera la journée suivante. Le petit truc en plus, c'est qu'avoir une fiole de sang assure une place dans l'hélico, vous pouvez donc décider de laisser vos potes se démerder, et attendre l'extraction dans un coin à l'abri des zombies. Et un de vos camarades peut décider que venir vous fracasser le crâne sera nettement plus facile que de s'attaquer à des montagnes de muscles en décomposition, récupérant ainsi votre fiole de sang et une place au chaud dans l'hélico.

Il y a moyen que ça soit assez amusant à regarder sur Twitch. Plus d'infos à venir, mais vous pouvez déjà vous inscrire pour des playtest par ici.
Rechercher sur Factornews