Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

We need YOU

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Si vous êtes un bon mouton, vous avez dû trembler et acheter des tonnes d'antibiotiques comme le reste du troupeau (sinon bravo, vous êtes digne de lire Factor News r3b3l sp1r1t). Bref, des chercheurs Américains ont besoin de votre PC pour les aider à calculer tout plein de trucs pour un vaccin contre l'anthrax, la maladie du charbon en français. Exactement comme SETI @ Home, oui, en plus terre-à-terre - sans vouloir faire de jeu de mot pourrit.

Il faudrait que quelqu'un leur dise que toutes les lettres qu'ils ont reçu là-bas, aux Staïtses, étaient le fait d'un chercheur frustré du manque de crédits alloués à ses études sur l'anthrax. Si c'était pas le domaine réservé de Niko j'en aurai fait une "Info débile du jour", tiens.
Rechercher sur Factornews