Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

We hypés few

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Cette conférence Xbox a été, ô surprise, moins inintéressante que prévue. Bien plus que par la perspective d'une nouvelle console, on est surtout grave hypés par le court trailer de We Happy Few, prochain jeu de Compulsion Games (les développeurs de Contrast). On n'y voit certes pas grand chose en terme de gameplay, si ce n'est que c'est un FPS. En revanche l'univers dystopique est très intrigant et semble porté par des choix esthétiques originaux. Le jeu nous propulsera en 1964, dans une Angleterre ayant perdu la guerre et dont les habitants occultent leur misère en prenant des pilules de "Joy", une drogue dure dont le héros semble vouloir se passer, et en subit les conséquences.

On est très impatient d'en savoir plus, et pour cela il faudra juste attendre un tout petit peu (si vous n'avez rien contre le fait d'acheter des jeux pas finis) : le jeu entamera un early access à la fin du mois de juillet. La date de sortie définitive n'est pas encore connue.


Rechercher sur Factornews