Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Watch Dogs 2 part en promenade de 3h

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Ubisoft n'a apparemment pas assez vendu de palettes de Watch_Dogs 2, alors du coup, ils reprennent les bonnes habitudes en délivrant une démo. Oui, une démo. Le truc qui est devenu très rare depuis l'époque PS360 et qui s'est complètement perdu lors de cette nouvelle génération de consoles. 

Dans un billet de blog, Ubisoft explique que le jeu a reçu de bonnes critiques, ce qui n'est pas faux puisque même chez Factornews, on l'a plutôt bien aimé. Mais il semble évident que certains attendent encore pour sauter le pas. Le principe de cette version d'essai est de fournir le jeu complet, mais limité à un temps de jeu de 3h. Tout le monde est gagnant : les devs n'ont pas à développer une version spécifique (ce qui serait compliqué pour un open world), et les joueurs peuvent tester le jeu. C'est dispo sur PlayStation 4 depuis le 17 janvier et sur Xbox One le 24 janvier. Pas de version PC à l'horizon. 

Reste maintenant à voir si cette pratique se refera à l'avenir et redeviendra une bonne habitude. Il est loin le temps où on achetait des magazines avec des CD de démos dedans.

Rechercher sur Factornews