Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Watch Dogs 2 cale au démarrage

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si le reste du monde est raccord avec les ventes en Angleterre, Watch Dogs 2 a réalisé un départ pour le moins décevant : les estimations tournent autour de 80 000 copies vendues sur le territoire, là où le premier numéro avait réalisé 380 000 ventes à son lancement. Une baisse qui ne peut pas s'expliquer uniquement par l'explosion de la distribution numérique : les ventes dans ce format ne représentent encore "que" 30% chez la plupart des éditeurs, et probablement moins sur consoles.

Ubisoft se garde bien de donner des chiffres, mais ne dément pas la baisse des ventes en première semaine de son gros jeu de fin d'année comparativement à son prédécesseur. Il se dit en revanche confiant sur la capacité du jeu à se vendre sur la longueur grâce au bouche à oreilles et aux bonnes reviews de la presse.

C'est dans ce contexte que débarquera la semaine prochaine (le 29 novembre) la version PC du jeu. Le trailer nVidia nous promet diverses améliorations graphiques, des effets de fumée étranges et un FOV réglable. Le jeu sera d'ailleurs offert pour l'achat d'une 1080 ou une 1070 jusqu'au 19 décembre.

Rechercher sur Factornews