Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warren Spector se fait Mickey

CBL par CBL, d'après Jeutu  email  @CBL_Factor
 
Junction Point Studios, le studio de Warren Spector, n'est pas resté indépendant très longtemps : Disney s'en est emparé dès juillet 2007. Et pour faire quoi ? Warren l'a dit l'année dernière : il en a marre de faire des jeux avec des mecs en cuir noir qui portent des flingues et que l'époque des jeux qui durent 100 heures est révolue.

La rumeur veut qu'il travaille sur un jeu de plate-forme dans l'univers de Mickey capable de botter le cul de Mario comme à la bonne époque des Castle Of Illusion et autre Magical Quest. Disney Feature Animation et Pixar participeraient au projet. Le titre sortirait sur Wii et a pour nom de code Epic Mickey. Les premiers artworks montrent du Mickey à la sauce Steampunk du plus bel effet.
Rechercher sur Factornews