Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WarioWare 2.0

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
On en sait un peu plus sur WarioWare Myself, le WarioWare qui permettra de faire ses mini-jeux. Comme prévu, il y aura deux versions du jeu. La version DS comprendra 90 mini-jeux et permettra d'en créer des nouveaux et de les échanger tandis que la version WiiWare permettra uniquement de récupérer les mini-jeux et d'y jouer. Elle sera vendue 800 Nintendo Points.

On pourra choisir les règles du jeu, dessiner les sprites, choisir des sons, composer ses musiques et créer des BDs de quatre cases pour faire des scènes d'intro. On pourra télécharger les BDs et les musiques des autres et Nintendo compte faire des concours de mini-jeux. L'interface de dessin à l'air de sortir tout droit de Mario Paint. WarioWare Myself sortira le 29 avril au Japon et sûrement un jour chez nous.
Rechercher sur Factornews