Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wanda et le colosse en vidéo

toof par toof,  email
 
Une nouvelle vidéo de Wanda et le colosse est disponible. Inutile de préciser (enfin si, quand même) que le jeu est magnifique, l'ambiance a l'air fabuleuse et même la musique, sublime, aura droit à sa part d'éloges.

Gamekult a également publié une interview de deux des principaux concepteur du jeu. Il n'y a plus qu'à attendre 2005 pour pouvoir vivre les aventures de Wanda et Agro, son destrier.

De l'interview des développeurs par Gamekult, nous retiendrons cette description de la contruction du jeu et des combats contre les colosses :
Kaido Kenji, producteur "Le but premier dans le combat sera donc de se rapprocher au maximum du Colossus pour pouvoir s'agripper à lui. Une fois que ce sera fait, il faudra l'escalader jusqu'à son point faible, mettons la tête par exemple, et le taper à cet endroit pour le tuer. Mais bien entendu, le monstre va sentir que quelque chose le gratte et va tenter de se débarrasser de vous en remuant ou en vous chassant de sa main. Il faudra donc se cacher, se déplacer sur son corps, sauter d'un endroit à un autre."

Ueda Fumito, chef de projet "En fait, il faut considérer chaque ennemi comme un niveau de jeu à part entière. Chacun d'entre eux est complètement différent. L'un pourra avoir une forme humaine, un autre être un serpent, vivre dans le ciel, dans l'eau, posséder un corps très compliqué donnant à son escalade un côté labyrinthique."
Rechercher sur Factornews