Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Walking on the moon

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Ca y est, après plus de 25 heures de patch, les serveurs de EverQuest sont prêts à accueillir les heureux possesseurs de Shadows of Luclin, add-on qui est sorti hier.

Les premiers échos font état de modèles, textures et autres décors très beaux, et que les 512 Mo conseillés sont réellement utiles (en d'autres termes : si vous avez pas le PC Ultime, restez chez vous). Du côté des bugs, il paraît qu'il y en a un paquet mais cela devrait vite rentrer dans l'ordre.

Non, le véritable problème est tout autre. Vous devez vous rappeler (sinon pour vous rafraîchir la mémoire) qu'UbiSoft et Sony Online Entertainment avaient annoncé à qui voulait l'entendre que la sortie de l'extension serait, a peu de chose près, mondiale. Or, UbiSoft a récemment appelé les distributeurs français pour leur dire "Non désolé ça sera pas possible avant le 13". La raison ? Verant, le développeur, a repoussé au maximum les délais pour pouvoir finir le jeu (comme d'hab, quoi). Sauf que du coup, Ubi n'a pas eu le temps de dupliquer assez de CDs, donc plutôt que de risquer la pénurie (mauvaise pub), ils ont préféré retarder la sortie. Sans le dire à personne sinon les revendeurs, bien sûr.

merci aux multiples personnes pour leurs infos: Fred, Karanouille et les autres.
Rechercher sur Factornews