Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vous avez découvert : Internet

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme pour tous les jeux PS4, vous pouvez partager votre partie de The Playroom en direct sur Twitch. Le petit bonus c'est que The Playroom filme votre salon ce qui vous permet donc streamer votre tronche en direct.

Du coup certains se sont lâchés. Un couple a carrément diffusé de cette manière en talk show en direct qui a été très suivi. Un autre a donné dans l'exhib' : le mari a profité que sa femme soit saoule et endormie pour la mettre à poil devant la PS4...

Dans d'autres cas, des gens jouaient en famille et voulaient partager cette expérience et des spectateurs leur ont envoyé des commentaires franchement vomitifs. Twitch a du rapidement réagir et a banni des comptes à la pelle.

[maj] : ce n'est pas beaucoup mieux chez Microsoft. L'appli Upload Studio permet d'éditer les vidéos de jeu qu'on a prises et d'y ajouter des commentaires audio. Apparemment si on jure un peu trop dans les commentaires, on perd certains privilèges comme Skype ou Upload Studio justement. Le gag est que ça arrive même si le jeu capturé contient déjà un chapelet d'injures. Les joies de la modération automatique...
Rechercher sur Factornews