Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

VOEZ fera danser la Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Depuis la présentation de la console, la Nintendo Switch voit son catalogue de jeux grossir à vue d'œil. Si les jeux AAA des gros éditeurs se font encore attendre un peu, les plus petits studios ne perdent pas de temps, comme par exemple Rayark International Limited, un tout petit studio basé à Taiwan et spécialisé dans le jeu mobile. 

Et c'est via les pages du magazine Famistu que l'on apprend qu'on aura donc droit à un portage de VOEZ, un jeu de rythme sorti l'an passé sur Android et iOS. Celui-ci sera par contre fait par FlyHigh Works, un éditeur ayant sorti un paquet de jeux sur l'eShop de la Nintendo 3DS, annonçant en être déjà à 99% du développement avec une date de sortie courant mars sur l'eShop.

VOEZ met en scène un groupe de musique de la Lan Kong High School, dans lequel il faudra tapoter comme un dingue l'écran tactile de la console afin de rester en rythme sur des musiques électroniques. Rien de bien révolutionnaire et d'ailleurs, une question se pose direct : un mode salon est-il disponible, ou le jeu sera-t-il jouable uniquement en mode portable ? Pour cela, il faudra attendre la preview de Famitsu. 

En attendant, Flyhigh Works a annoncé que le jeu serait vendu pour 2.314 yens / 19€, alors qu'il est gratuit sur mobiles. Mais à ce prix, plus d'une centaine de chansons seront incluses, dont certaines exclusives à la Switch.



Et sinon, le jeu joué par un foufou des jeux de rythme, ça donne ça : 

Rechercher sur Factornews