Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Viva Fallout New Vegas

CBL par CBL, d'après Evil Avatar  email  @CBL_Factor
 
Les premières infos sur Fallout New Vegas ont commencé à filtrer accompagnées de scans de magazines, chacun de ces magazines prétendant détenir une exclu mondiale. On s'en tape : l'essentiel c'est qu'on y apprend plein de belles choses.

Le jeu est très proche de Fallout 3 graphiquement mais il y a quand même des nouveaux graphismes. La grosse différence est que la Nevada a moins morflé que la côte est lors du Jour du Feu. Vegas particulièrement ne s'est pas pris trop de bombes. La conséquence est que les habitations ont été plus épargnées, qu'il y a de la végétation et parfois un beau ciel bleu le tout avec des couleurs bien saturées. Les geckos sont de retours.

Il y aura un mode hardcore qui rependra une partie de ce que proposait des mods de Fallout 3. Par exemple, il faudra boire pour survivre, les munitions auront un poids et les médikits ne seront pas instantanés. On peut zapper le tutorial. On ne joue pas un habitant d'un des abris mais dès le départ on récupère un Pip-Boy d'un habitant d'un abri.

Au niveau des factions, on sait déjà que la New California Republic sera de la partie et qu'elle sera opposée aux esclavagistes de la Caesar's Legion. L'enjeu majeur de leur lutte est l'électricité, essentiellement fournie par ce bon vieux barrage Hoover. Forcément, la Caesar's Legion sera basée sur le Strip (l'avenue principale de Vegas) qui est en pleine reconstruction mais qui est déjà à nouveau un lieu de débauche.

L'écriture devrait être bien meilleure que dans F3 et le joueur plus libre. Certaines lignes dialogues dépendront de votre intelligence. En plus du karma, il y a un système de réputation. Le VATS est toujours là et a été enrichie avec des coups spéciaux pour les armes de corps à corps. Au niveau des super-mutants, certains seront intelligents et d'autres pas. Le plus important : il y aurait un bar topless dans un des villes du jeu appelée Primm.
Rechercher sur Factornews