Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Visceral : Le chômage, un ami qui vous veut du bien

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dans un beau billet sur son blog nommé "La transition est notre amie", Frank Gibeau, le directeur d'EA Labels, nous fait part de son excitation pour les chamboulements qui se profilent dans le monde des consoles. Mais les amis peuvent parfois se montrer cruels, et dans le même mouvement, il annonce le licenciement de quelques employés à Los Angeles et a Montréal.

Parmi ces "quelques" employés figurent apparemment la totalité du studio Visceral Games. Pas ceux de Redwood (Dead Space), ceux de Montréal, qui viennent tout juste de terminer Army of TWO The Devil’s Cartel (ne vous faites pas d'illusions, il s'annonce aussi médiocre que les deux précédents selon nos gentils confrères de CPC). Souhaitons leur transition vers l'ANPE aussi amicale que possible.
Rechercher sur Factornews