Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vince revampe L.A.

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Et EA compte bien capitaliser sur son plus gros atout du moment à savoir Vince Zampella. Faut dire que depuis son retour aux affaires chez Respawn Entertainment, l'éditeur américain affilié enchaîne les titres à succès : TitanFall, Apex Legends et les deux campagnes solos réussies de TitanFall 2 et Fallen Order. Et c'est après presque 10 ans aux commandes du studio californien que Zampella se voit offrir les rênes de DICE LA, l'ex Danger Close Games (wink wink) plutôt habitué au support sur les licences développées par la maison mère suédoise.

Et dans les faits ça change quoi ma bonne dame ? Tout d'abord, c'est un petit exercice communication qui ne coûte pas grand-chose à EA. Après les déboires des dernières années (le fiasco d'Anthem, la fermeture de Visceral, l'annulation du projet Ragtag, le départ de Jade Raymond et j'en passe), Electronic Arts avait bien besoin de commencer 2020 sur une note positive. Aussi, Zampella précise qu'il compte s'affranchir de tout ce que font non seulement DICE Stockholm mais également Respawn en renommant le studio et en créant une entité qui, il l'assure, va développer ses propres jeux. C'est enfin une manière pour EA de regagner quelques points de Klout et pourquoi pas d'attirer de nouveaux talents dans ses escarcelles.
Rechercher sur Factornews