Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vanguard, très peu servi

CBL par CBL, d'après Gamebe  email  @CBL_Factor
 
3 mois après la sortie de Vanguard : Saga Of Heroes, le dernier MMORPG de Sony Online Entertainment ne décolle pas. Après le bide d'EverQuest 2 et celui de Star Wars Galaxies, c'est un nouveau revers pour SOE.

Pourtant, il ne fallait pas être devin pour comprendre que le jeu allait droit dans le mur. La beta était bien trop courte pour régler tous les problèmes du jeu. Après, ils ont choisi de lancer le titre en même temps que Burning Crusade. Enfin, ils ont fait la même erreur que pour EverQuest 2 : le jeu est beaucoup trop gourmand ce qui le rend inaccessible aux petites config' comme l'explique le PDG de Sigil Games Online (le développeur) dans un très long post plein de bon sens. Il espère que d'ici la fin 2007 les joueurs PC auront changé de matos. Un nouveau client supportant DX10 et pourquoi pas le 64 bits devrait bien aider à améliorer les perf'.

C'est dommage car le titre était très ambitieux et essayait de sortir des sentiers battus en proposant quelque chose de moins grand public que ses concurrents. SOE est en pourparlers avec Sigil pour discuter du futur du jeu. Un re-lancement du jeu serait à l'ordre du jour à la fin de l'année et la première extension est prévu pour 2008. Espérons pour les joueurs qu'ils ne décident pas de mutiler le titre à la manière de Star Wars Galaxies...
Rechercher sur Factornews