Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve pourrait dévoiler la Steam Box la semaine prochaine

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Fait divers : Plusieurs centaines de malfaiteurs planqués derrière des masques de manchots (ou de pingouins, allez savoir) ont kidnappé et retenu prisonnier Gabe Newell plusieurs heures hier à la Nouvelle Orléans pendant la LinuxCon. Le PDG de Valve a apparemment été drogué et a tenu de nombreux propos incohérents pendant sa détention :
Cela fait un peu bizarre de venir ici et de vous dire à vous que Linux et l'open source sont le futur du jeu vidéo. C'est un peu comme aller à Rome et prêcher le catholicisme au pape.
Et de se lancer dans un long monologue sur le support de Linux par Valve, et comment évangéliser les autres studios. L'homme a finalement été relâché plus tard dans la journée, non sans faire une étrange promesse :
La semaine prochaine, nous dévoilerons plus d'informations sur la manière de réussir, et quelles opportunités hardware nous voyons pour amener Linux dans le salon.


Rechercher sur Factornews