Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve pense que vous avez trop de sous

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La bande à Newell a déployé une nouvelle version de la boutique Steam baptisée Discovery Update 2.0. Le but de la Discovery Update première du nom était de vous faire découvrir des jeux et évidemment de passer à la caisse. Cette mise à jour rend la navigation encore plus claire avec entre autres des gros boutons bleus, des classements par pays et des filtres pour savoir si les jeux sont localisés ou non.

Mais le changement le plus important est la gestion des screenshots. Ces derniers sont visibles directement sur la page d'accueil afin d'avoir un aperçu rapide de quoi il est question. Valve a accompagné ce changement d'une nouvelle règle : les images postées sur la page d'un jeu dans la boutique doivent être des captures provenant directement du jeu. Les développeurs ne peuvent donc plus mettre en ligne des artworks ou des captures de choses qui ne sont pas dans le jeu. Oui, on parle de No Man's Sky.

Et non, on ne parle pas d'Ubisoft. Cette nouvelle règle n'empêche pas les éditeurs de traffiquer leurs captures en ajoutant par exemple trois tonnes d'AA et en gommant des détails génants. Elle n'empêche pas non plus de poster des images du jeu TAF prises avec un PC de folie qui ne représente pas du tout ce que la majorité des joueurs ont. Mais c'est déjà un progrès.
Rechercher sur Factornews