Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve annonce la SteamBox, mais pas trop

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La seconde annonce de la semaine pour Valve a été, comme on l'attendait, la Steambox (ou les "Steam Machines", selon l'appellation officielle). Il s'agit de specs standardisées que des constructeurs tiers pourront suivre, mais Valve compte sortir son propre modèle en 2014. Bien sûr, ça tournera sur SteamOS.

Pour les détails sur les configs en question, il faudra repasser plus tard. 300 membres seront sélectionnés pour tester la machine dès cette année mais vos chances sont minces : en deux heures, il y a déjà près de 100 000 candidats.

La troisième et dernière annonce de la semaine aura lieu vendredi à 19h, et selon toutes probabilités, il s'agira d'une manette bardée de capteurs biométriques.
Rechercher sur Factornews