Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valhalla la la la la la... I just can't get you out of my head

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Ca fait presque deux ans qu'Itagaki a été viré de Tecmo. Depuis, le plus badass de tous les créateurs de jeux a eu le temps de monter son studio qui a désormais son nom officiel : Valhalla Game Studios, histoire de rester dans la thématique vikings et drakkars du nord.

Le studio ne comporte "qu'une" cinquantaine de personnes. Itagaki ne veut pas monter à 100 mais si vous parlez japonais et que vous êtes développeur,ils cherchent encore de monde. Le studio bosse sur un jeu pour consoles HD et Itagaki espère en vendre quatre millions, soit deux fois plus que son jeu le plus vendu, Dead or Alive 3.

Au passage, les choses se sont arrangées entre lui et Tecmo : les deux parties ont finalement conclu un accord. Traduction : Itagaki a touché un bon paquet de fric et a déjà tout claqué en whisky.
Rechercher sur Factornews